Changer mon offre, mes options - Déménager

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Modifier date d'activation fibre

Bonjour, j'ai demandé un passage de fibre Free vers Sosh, et ai demandé comùme date d'activation le 30/04.
Mais Free nous a fait une grosse crasse: ils nous ont coupé tous les services vendredi dernier (le même jour que le mail confirmant une fin d'abonnement le 01/05), au motif qui notre accès avait été écrasé.

De ceci je suis sur que non, par curiosité j'ai branché la Livebox (recue) sur le PTO, et la Livebox répond "Signal fibre non présent" (alors que la Freebox indique "Signal FTTH détecté"). Donc ce n'est nullement écrasé.

Free a "arraché" tous les accès, plus d'espace client, aucun moyen de joindre leurs services pour rectifier cette "erreur humaine" (moi je pense plutôt à sabotage délibéré).

 

Bref, est-il envisageable de demander un avancement de la mise en service ? Pour l'instant je n'ai pas grand chose de disponible dans l'espace client, à part le suivi de commande.

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