Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite modifier l'offre internet + mobile suite à un changement d'opérateur pour le mobile.
J'ai receptionné un mail me préciser que si je refuse l'offre internet proposé à la place je dois contacter le service client. Ok mais par quel moyen ?
Je ne peux modifier l'offre directement et je ne peux pas me faire contacter.
Bonsoir @DEBlb
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @DEBlb ,
Votre mobile a t-il déjà été porté vers un autre opérateur ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !