Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement pour le téléphone de mon mari, portabilité le 2 mars 2020.
Je souhaite avancé la dâte, à savoir le lundi 17 février 2020, est ce que c'est encore possible.
Merci d'avance
Cordialement
Véronique
Bonjour @Boubougnette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Boubougnette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @Boubougnette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai eu un conseiller très rapidement..... par contre, je suis déçue ! pas moyen d'avancé la date de portabilité.....
Bizarre car c'est normalement possible.
Vous êtes peut être mal tombé.
Je vous conseille de refaire un tchat.
@stephrem a écrit :
Bizarre car c'est normalement possible.
Vous êtes peut être mal tombé.
Je vous conseille de refaire un tchat.
Je vous remercie, je viens de le faire et cette fois ci, on accepte d'avancé la date de portabilité au 20 février au lieu du 2 mars ( Merci Timéo ), je suis très contente.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !