le 16-08-2021 13:02
Bonjour !
Mon père possède actuellement une offre Sosh + Livebox à 29,99 euros par mois, qui inclue une box internet, téléphonie fixe, TV, ainsi qu'un forfait mobile 2H d'appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d'internet. Il souhaiterait conserver toute la partie box et téléphonie, car il profite d'une offre pour appeler certains numéros à l'étranger. La TV il pourrait s'en passer. Mais, il souhaiterait faire évoluer son forfait mobile avec des appels illimités et un peu plus d'accès à internet, 10 Go serait l'idéal. Cependant, il m'est impossible de modifier son contract et d'ajouter ces options mobiles à partir de son espace client. Faut-il que je résilie son contrat complètement et souscrive à une nouvelle offre où box et téléphonie sont bien indépendantes du forfait mobile ?
Je vous remercie si vous avez une solution parce que je suis un peu perdue.
Bonne journée,
Marianna
le 18-08-2021 15:47
Bonjour @Marianna1,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'offre de votre père, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (son nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !