annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifiez le titulaire d’un contrat suite au décès....

santec
Sosheur hyperactif

salut

suite au décès d'un membre de ma famille j'ai repris le contrat Sosh a mon nom, tout c'est bien passer, dernièrement j'ai changé d'offre et ce nouveau contrat c'est retrouver avec l'ancien nom du titulaire aussi bien sur ma page d'accueil que sur le nouveau contrat donc !?  c'est quoi ce rétropédalage,

faut-il encore refaire la démarche de session de contrat !!!!!!

 

ps: j'ai posté le manda de prélèvement SEPA rectifier , ai-je bien fait !?

6 réponses6

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @santec 

Je suis profondément navré de votre situation, veuillez accepter toutes mes condoléances.

Concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

santec
Sosheur hyperactif

salut

j'ai opter pour l’option "en cas erreur d'orthographe" et fournie les documents adéquate  seul le prénom  à changer

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @santec,


Pourriez-vous envoyer vos coordonnées, comme demandé par mon collègue? Afin que l'on puisse traiter votre demande.


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec
Sosheur hyperactif

salut

c'est fait !!!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @santec ,

@Peter_D @Pedro_C vous ont présenté /demandé nos/vos condoléances/coordonnées et il semble que depuis votre demande a été traitée par l'un de nos conseillers eChat.

Je note également des échanges avec l'un de nos Top Contributeur sur ce fil où il semble que votre demande est résolue.

Concernant le point lié à la cession d'offre :

La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite So..., telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.

Merci de votre retour, sinon, validez cette réponse pour que cela puisse être utile à d'autres membres.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

santec
Sosheur hyperactif

salut

le changement d'état civil a était approuvé, mais ça m'explique toujours pas ce bug !!! j'avais fait la cession du contrat il y a plus de six mois, ils ont vraiment remonté a la racine du contrat !?