le 30-06-2019 08:51
Bonjour, j'ai acheté hier un pass etranger a 29 euros pour mon fils, forfait bloqué 4.99 euros.avant son départ, je veux vérifier mais je ne trouve pas trace du pass sur l'espace client. Comment faire (les 29 euros rechargés ont bien été retirés)?
le 30-06-2019 09:05
Bonjour @Fabienne2
N'oubliez pas que le délai d'activation est de minimum 24h.
le 30-06-2019 09:17
D'accord. Je l'ai acheté vendredi et demandé de l'activer samedi, mais ce matin, toujours rien ? C'est normal ?
le 30-06-2019 09:42
Ça paraît long, personnellement, j'avais reçu un mail et un sms la nuit suivante.
Nous sommes dimanche, l'assistance est fermée .
Contactez un conseiller Sosh demain matin.
le 30-06-2019 09:45
Comment contacter un conseiller ? Je n'accède nulle part au tchat ? Et sur place, mon fils aura une action spéciale à faire ?
30-06-2019 10:04 - modifié 30-06-2019 10:09
Les conseillers Sosh sont accessibles en cliquant sur le lien http://assistance.sosh.fr/ , mot clé "suivre commande"