le 21-02-2020 14:51
Bonjour,
Je déménage dans un nouvel appartement en restant chez Sosh, et ai dûement rempli le formulaire adéquat. A aucun moment il ne m'a été demandé si le boîtier fibre était déjà installé dans mon appartement, c'est pourquoi j'ai été obligé de choisir une intervention de 2H avec un technicien qui doit m'installer la fibre, or la fibre est déjà présente dans mon nouvel appartement, et le boîtier aussi. Je n'ai aucun moyen de contacter Sosh pour annuler le rendez-vous, ou signaler qu'il y a juste à brancher la livebox au boîtier existant... Que faire?
Merci d'avance,
Jérémy
le 21-02-2020 17:11
Bonjour @JeremyJS ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce rdv technicien, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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