Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon contrat internet - Boite Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh après prospection téléphonique le 26/03.

En consultant le formulaire de remboursement des frais de résiliation  https://formulaires.sosh.fr/2925  il est stipulé qu'il faut joindre en 2e pièce justificative "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"

J'ai bien reçu par mail  un document intitulé "Votre contrat : conditions particulières" mais il n'y a pas de numéro de compte internet.

 

Donc je vois venir le prochain refus de remboursement pour justicatif incorrect !!!! Car si c'est stipulé qu'il faut cette info dans le contrat c'est que c'est vérifié .

 

Merci de me dire comment récupérer ce contrat AVEC numéro de compte internet.

 

 

3 réponses3

Bonjour, 

 

Avez-vous trouvé une réponse ? Je me pose exactement la même question (avec les mêmes craintes de refus de remboursement) alors que cette pièce justificative n'est clairement pas envoyée par mail , et je n'ai pas souvenir de l'avoir eu en papier). 

 

Merci

meme problematique, avez-vous des news?

Même problème, orange/sosh en mode roi de l'escoquerie ?