le 17-06-2024 09:53
Bonjour,
Mon contrat internet boxe/tv a été résilié sans AUCUNE action de ma part.
Je n'ai reçus aucun SMS ou Mail sur ce sujet, et je me retrouve du jour au lendemain avec plus rien à mon domicile.
Je contact le service technique, qui m'indique n'avoir aucune information à part une demande de résiliation (que je n'ai pas fait) et transfère le sujet au service commercial.
On m'indique d'abord 3 jours pour remettre ma ligne, puis ce matin entre 8-15 jours pour traiter ma demande.
Je ne comprends pas comment cela peut mettre autant de temps sachant que j'ai déja tout en place et qui faudrait juste réactiver la ligne ?
A coté de ça, on m'offre "200Go de data en plus pour de la partage de connexion". J'indique qu'étant en télétravail + pour le loisir le soir, cela ne me suffit pas et qu'il me faut plus. On me répond que "vous avez seulement le droit à 200Go en cas de panne". Or, ce n'est pas une panne. C'est une erreur de la part de Sosh/Orange d'avoir résilié mon contrat sans aucune action de ma part, et je paye les pots cassés derrière.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Et si oui, en combien de temps cela a été traité ?
Merci à vous,
le 17-06-2024 14:38
Bonjour @SCOALEX,
Je suis ravie de vous accompagner et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation totalement inacceptable.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en message privé ?
Merci, j'attends votre retour.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-06-2024 17:28
Bonjour,
Vu avec un conseiller aujourd'hui, mais c'est un nouveau voisin qui a pris ma ligne et a fait la résiliation...
Il s'est trompé de numéro d'appartement/fibre optique, donc je me retrouve avec la mienne résiliée.
Je dois maintenant renouveler le contrat avec du nouveau matériel et une réactivation autour du 26/06. Donc 10 jours d'attente pour une erreur de mon voisin.
Savez-vous si on peut accélérer la démarche ?
merci,
le 17-06-2024 18:41
Je suis navrée de la situation et toutes nos équipes techniques font de leur mieux pour rétablir vos services au plus vite, soyez-en certain. Si cette date est avancée vous en serez directement informé.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé. Cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur l'ensemble de votre dossier et sur les commentaires laissés par nos différents intervenants.
N'hésitez pas à me les faire parvenir pour répondre au mieux à vos interrogations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 10:34
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
J'espère que le processus d'activation pourra se faire avant le 26, j'ai absolument besoin de la Fibre plus rapidement.
Cela reste quand même aberrant, de pouvoir supprimer une ligne active pour une nouvelle personne, sans être averti de quoi que ce soit.
Merci.