Mon forfait a évolué sans mon accord

Alexandre3128
Sosheur occasionnel

Bonjour,
En janvier, mon forfait a évoluén passant de 13 € à 15€ et cela sans mon accord. Je suis très déçu de ce mode de focntionnement.
Est ce possible de revenir à mon forfait, où vous me conseillez d'aller chez un autre opérateur ?
Merci,

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, tu as dû recevoir un SMS à ce sujet. Pour rappel, il était probablement prévu à la souscription que ton forfait repasse au tarif normal (soit 24,99€). Tu préfères cela ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Alexandre3128


Afin de vous répondre au mieux et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Alexandre3128


Je comprends vos interrogations concernant vos factures et vais vous apporter quelques précisions.

Vous étiez sur un forfait Sosh Mobile à 24.99 euros avec une remise de 13.00 euros du 21/02/20 au 20/02/21 soit un abonnement à 11.99 euros par mois pendant 12 mois.

Cette remise ayant prit fin, votre abonnement est à présent une Série limitée Sosh 80Go à 14.99 euros par mois.


J'espère avoir été claire et reste à votre disposition si besoin.

Bonne après midi à vous.

Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !