le 05-03-2021 11:05
Bonjour,
En janvier, mon forfait a évoluén passant de 13 € à 15€ et cela sans mon accord. Je suis très déçu de ce mode de focntionnement.
Est ce possible de revenir à mon forfait, où vous me conseillez d'aller chez un autre opérateur ?
Merci,
05-03-2021 15:55 - modifié 05-03-2021 15:55
Bonjour,
Normalement, tu as dû recevoir un SMS à ce sujet. Pour rappel, il était probablement prévu à la souscription que ton forfait repasse au tarif normal (soit 24,99€). Tu préfères cela ?
le 08-03-2021 09:43
Bonjour @Alexandre3128,
Afin de vous répondre au mieux et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2021 16:20
Bonjour @Alexandre3128,
Je comprends vos interrogations concernant vos factures et vais vous apporter quelques précisions.
Vous étiez sur un forfait Sosh Mobile à 24.99 euros avec une remise de 13.00 euros du 21/02/20 au 20/02/21 soit un abonnement à 11.99 euros par mois pendant 12 mois.
Cette remise ayant prit fin, votre abonnement est à présent une Série limitée Sosh 80Go à 14.99 euros par mois.
J'espère avoir été claire et reste à votre disposition si besoin.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !