Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon forfait n'a pas switché sur la serie limité 80GO

Bonjour,

Je vous écris car je suis chez sosh depuis plus de 2 ans sur un forfait limité à 11,99€ au lieu de 24,99€. 

Cet offre expirait en novembre 2020. Hors le 15 octobre j'ai reçu ce sms de la part de sosh:

"Sosh: Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

Pour autant lorsque je vais sur mon espace client je suis encore abonné à l'offre sosh initiale qui est aujourd'hui passé à 24,99.

Y a t'il eu d'autres personnes dans ce cas?

Bien à vous

1 réponse1

Bonjour @holdthedoor 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour