Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon forfait n'arrete pas d'augmenter

Bonjour,

Je viens d'apprendre que sosh va encore augmenter le tarif de nos forfaits.
A la base 9,99 € pour 50 Go.
1 an plus tard 11,99 € pour 60 Go.

Et bientôt 14,99 € pour 70Go.
Personnelement 70 ou 60 ou 50 Go ça ne m'interesse pas. Je ne sais même pas si j'en consome 30 Go l'été quand j'en ai le plus besoin.
Est-ce qu'il y a possibilité de négocier mon contrat ou pas chez sosh ? Exemple 9,99 € pour 50 Go ou je dois aller voir ailleur comme je le faisais avant chaque année ?
De plus RED propose 200 Go à 15 € donc si c'était les Go que je rechercherais, je serai déjà parti !

Et pour terminer, nous avons 5 forfaits, moi, ma compagne et nos 3 enfants donc il est hors de question de passer à 14,99 €. Donc si sosh veut nous garder comme client ...

Merci d'avance pour votre réponse

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, le prix normal (qui n'augmente pas) est 24,99€ pour 70 Go. Il n'y a pas de forfait 30 Go, ni même autre chose d'ailleurs...

 

Quelques conseils pour négocier :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Bob69bob69 

 

attention le forfait à 14,99 est une série limitée.

Pas de négociation possible pour ne pas subir l'augmentation à part partir ailleurs en sachant que tous les opérateurs sont désormais dans cette fourchette de tarif oscillant dans les 15€. 
la promo que vous aviez était à la base pour 12 mois. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Pour rappel, le prix normal (qui n'augmente pas) est 24,99€ pour 70 Go. Il n'y a pas de forfait 30 Go, ni même autre chose d'ailleurs...

 

Quelques conseils pour négocier :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Bob69bob69 

 

attention le forfait à 14,99 est une série limitée.

Pas de négociation possible pour ne pas subir l'augmentation à part partir ailleurs en sachant que tous les opérateurs sont désormais dans cette fourchette de tarif oscillant dans les 15€. 
la promo que vous aviez était à la base pour 12 mois. 

Merci pour ta réponse. Apparemment la fidélité n'est pas d'actualité !

Je vais partir chez la concurence et je reviendrai quand sosh fera une offre plus interessante que la concurence.
J'avais l'habitude de changer d'opérateur tous les ans avant, je vais reprendre mes habitudes !

Effectivement, chez Sosh, ils cherchent toujours le mot "fidélisation" dans le dictionnaire et il a l'air bien planqué...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bob69bob69 

 

faire attention quand on change tous les ans est ce qu'on est finalement gagnant avec les sims a 10€ pour gagner 2€ entre les opérateurs?

Comparer aussi la qualité du réseau. 

Il suffit d’en faire la demande sur leur espace client pour rester sur la formule initiale, au même prix.

Voir l'article de que choisir:

quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-les-operateurs-poussent-a-la-consommation-n90882/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh210505&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh210505

@KOALLA 

 

Ce n'est pas possible pour cette offre, car il est bien indiqué que l'offre n'était que pour 12 mois.

Les messages privés seront supprimés.