Changer mon offre, mes options - Déménager

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Mon forfait ne fonctionne pas à l’étranger

Bonjour,

j'ai changé le forfait de mon fils le 07/07 pour le passer de l'offre à 4,99€ à celle à 24,99€.

le jour même le changement était effectif.

Le lendemain nous partons à l'étranger et depuis il n'a plus accès à rien : ni sms, ni téléphone, ni internet.

Sur le compte client du site orange, il est dit que l'accès depuis l'étranger est en cours d'autorisation.

Sur l'application MySosh, le compte est pas à jours (j'ai rattaché le contrat à mon compte), il est écrit que le forfait sera réinitialisé le 23 juin.

Que faut-il faire pour débloquer la situation ?

je vous remercie par avance,

Cedric


Solutions approuvées

Bonjour @Cédric7693 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Nous sommes dimanche  : il n'y a donc pas de conseillers.

 

Communiquer depuis l'étranger est-il activé sur l'espace client ?

Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?

 

A la souscription d'un nouveau forfait, les communications depuis l'étranger se font sous 4 jours, me semble-t-il. Possible que ce soit identique pour un changement de forfait.

 

Contactez un conseiller par chat demain à 8h pour faire activer les communications depuis l'étranger.

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9 réponses9

Re bonjour,

 

une personne saurait me répondre svp ? Cela fait 72h que le forfait a été activé et que je ne peux pas m'en servir. Je pense pas que Sosh ne compte pas tous ces jours où le forfait est inaccessible.

je vous remercie par avance,

Cedric 

Bonjour,

 

mise à jour : 96 heures après activation, nous sommes toujours dans l'impossibilité de profiter du maxi forfait à l'étranger (Italie)

Bonjour @Cédric7693 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Nous sommes dimanche  : il n'y a donc pas de conseillers.

 

Communiquer depuis l'étranger est-il activé sur l'espace client ?

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Bonjour @labougeotte 

 

merci pour votre retour.

l'autorisation de communication depuis l'étranger est en cours. Plus de 72h pour obtenir cette autorisation semble long. Mais comme ça tombe un week-end, peut-être que ceci explique cela...

 

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?

 

A la souscription d'un nouveau forfait, les communications depuis l'étranger se font sous 4 jours, me semble-t-il. Possible que ce soit identique pour un changement de forfait.

 

Contactez un conseiller par chat demain à 8h pour faire activer les communications depuis l'étranger.

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Bonjour @labougeotte 

Votre solution était la bonne mais j'ai eu besoin d'une intervention sur la ligne. (via Twitter)

 

Merci encore pour votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Cedric 

Bonjour @Cédric7693,


Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée et que vous puissiez utiliser vos services. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Dominique_V 

Je vous souhaite également une excellente journée.

@Cédric7693 

 

Ravie pour vous :Content:

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