le 09-07-2021 17:20
Bonjour,
j'ai changé le forfait de mon fils le 07/07 pour le passer de l'offre à 4,99€ à celle à 24,99€.
le jour même le changement était effectif.
Le lendemain nous partons à l'étranger et depuis il n'a plus accès à rien : ni sms, ni téléphone, ni internet.
Sur le compte client du site orange, il est dit que l'accès depuis l'étranger est en cours d'autorisation.
Sur l'application MySosh, le compte est pas à jours (j'ai rattaché le contrat à mon compte), il est écrit que le forfait sera réinitialisé le 23 juin.
Que faut-il faire pour débloquer la situation ?
je vous remercie par avance,
Cedric
le 11-07-2021 14:55
Bonjour @Cédric7693
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
Communiquer depuis l'étranger est-il activé sur l'espace client ?
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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11-07-2021 19:25 - modifié 11-07-2021 19:27
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
A la souscription d'un nouveau forfait, les communications depuis l'étranger se font sous 4 jours, me semble-t-il. Possible que ce soit identique pour un changement de forfait.
Contactez un conseiller par chat demain à 8h pour faire activer les communications depuis l'étranger.
le 10-07-2021 14:19
Re bonjour,
une personne saurait me répondre svp ? Cela fait 72h que le forfait a été activé et que je ne peux pas m'en servir. Je pense pas que Sosh ne compte pas tous ces jours où le forfait est inaccessible.
je vous remercie par avance,
Cedric
le 11-07-2021 12:32
Bonjour,
mise à jour : 96 heures après activation, nous sommes toujours dans l'impossibilité de profiter du maxi forfait à l'étranger (Italie)
le 11-07-2021 14:55
Bonjour @Cédric7693
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
Communiquer depuis l'étranger est-il activé sur l'espace client ?
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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le 11-07-2021 19:07
Bonjour @labougeotte
merci pour votre retour.
l'autorisation de communication depuis l'étranger est en cours. Plus de 72h pour obtenir cette autorisation semble long. Mais comme ça tombe un week-end, peut-être que ceci explique cela...
11-07-2021 19:25 - modifié 11-07-2021 19:27
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
A la souscription d'un nouveau forfait, les communications depuis l'étranger se font sous 4 jours, me semble-t-il. Possible que ce soit identique pour un changement de forfait.
Contactez un conseiller par chat demain à 8h pour faire activer les communications depuis l'étranger.
le 12-07-2021 10:18
Bonjour @labougeotte
Votre solution était la bonne mais j'ai eu besoin d'une intervention sur la ligne. (via Twitter)
Merci encore pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cedric
le 13-07-2021 16:35
Bonjour @Cédric7693,
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée et que vous puissiez utiliser vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 18:51
Merci @Dominique_V
Je vous souhaite également une excellente journée.
le 13-07-2021 21:45