annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait sosh a ete converti en mobicarte sans l’avoir demandé

Dijazz
Sosheur junior

Mon forfait sosh a ete converti en mobicarte sans l’avoir demandé , je n’ai jamais vu ça !

et impossible d’avoir une reponse ni Orange ni sosh. J’ai appelé.

aucun resultat c’est inacceptable.

cdt

 

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le forfait ne passe en mobicarte que suite à une résiliation faite en ligne, ou bien en passant par le sav en demandant de conserver le numéro en mobicarte.

Pour contacter un conseiller:

Aide & Contact mot clé dans la recherche: gestion de forfait puis en bas sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquer sur cette icône:

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Margaux0408
Aspirant sosheur

Bonjour,

Il m'arrive la même chose.

Je n'arrive pas à joindre Sosh. Le chatbot ne me donne pas de réponse concrète. Je me suis déplacée chez Orange, ils ne peuvent également rien faire.
En revanche, ils savent toujours me débiter d'un montant de 131,00 euros, sans que j'ai de facture, ni accès à mon compte sosh. De plus, j'ai du acheter une mobi carte à 20euros sinon mon numéro était supprimé. 

C'est inadmissible. J'ai l'impression de m'être faite volée. Je n'ai personne vers qui me tourner. 
Je suis étudiante, et le montant de 131 euros me mets en difficulté financière. 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Margaux0408,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonées : 


- Nom et prénom,

- Numéro de la ligne concernée,

- Adresse postale.


Merci et bonne journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg