le 20-02-2018 19:09
Mon forfait sosh a ete converti en mobicarte sans l’avoir demandé , je n’ai jamais vu ça !
et impossible d’avoir une reponse ni Orange ni sosh. J’ai appelé.
aucun resultat c’est inacceptable.
cdt
le 21-02-2018 12:46
Bonjour,
Le forfait ne passe en mobicarte que suite à une résiliation faite en ligne, ou bien en passant par le sav en demandant de conserver le numéro en mobicarte.
Pour contacter un conseiller:
Aide & Contact mot clé dans la recherche: gestion de forfait puis en bas sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquer sur cette icône:
le 09-10-2018 19:55
Bonjour,
Il m'arrive la même chose.
Je n'arrive pas à joindre Sosh. Le chatbot ne me donne pas de réponse concrète. Je me suis déplacée chez Orange, ils ne peuvent également rien faire.
En revanche, ils savent toujours me débiter d'un montant de 131,00 euros, sans que j'ai de facture, ni accès à mon compte sosh. De plus, j'ai du acheter une mobi carte à 20euros sinon mon numéro était supprimé.
C'est inadmissible. J'ai l'impression de m'être faite volée. Je n'ai personne vers qui me tourner.
Je suis étudiante, et le montant de 131 euros me mets en difficulté financière.
le 12-10-2018 13:55
Bonjour @Margaux0408,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonées :
- Nom et prénom,
- Numéro de la ligne concernée,
- Adresse postale.
Merci et bonne journée.
Caroline