Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon futur logement a déjà un boitier fibre

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Mon futur logement a déjà un boitier fibre

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Bonjour,

 

Je déménage en restant chez Sosh et j'ai rempli la demande de déménagement. A aucun moment il ne m'a été demandé si le boîtier fibre était déjà installé dans le nouveau logement, j'ai donc été contrainte de choisir une intervention de 2H avec un technicien qui doit m'installer la fibre.

Or la fibre est déjà présente dans le nouveau logement ainsi que le boitier (ce n'est donc pas nécessaire de m'en renvoyer un). Comment puis je contacter Sosh pour annuler l'envoi du boitier, le rendez-vous et donner le futur numéro de boitier de ma box ?

 

Un grand merci 

3 réponses

Bonjour @mrst1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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