le 06-01-2019 20:33
Bonjour,
Je souhaite obtenir ma facture Sosh, et pour cela je dois me connecter au site. Sauf que j'ai égaré mon mot de passe. Donc j'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe en indiquant mon numéro de téléphone.
Mais jusqu'à présent je n'ai jamais reçu ce SMS. Pouvez-vous me dire s'il y a un souci sur les réinitialisations de mot de passe par SMS ? Comment puis-je faire ?
Merci d'avance!
le 06-01-2019 20:49
Bonsoir @kyrieleve
Si tu ne peux pas obtenir ce mot de passe:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-01-2019 10:37
Merci, je vais tenter ça de suite !
le 08-01-2019 10:41