le 01-09-2018 15:50
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis concernant mon contrat Sosh et mon espace client. Ayant souscris à une offre mobile + Livebox en mars 2018, je n'ai jamais eu de problème internet, mais ne m'étant pas connectée sur mon espace client dans les 60 jours pour activer l'adresse de messagerie qui m'a été créée, il m'est impossible aujourd'hui de me connecter à mon espace client pour procéder à mon changement d'adresse, ni de ré-initialiser mon mot de passe, étant donné qu'il n'a jamais été créé...
L'unique réponse que l'on me propose est qu'aucun numéro de mobile ou adresse de messagerie ne permet de réinitaliser mon compte, et qu'un courrirer peut m'être envoyé dans les 10 jours pour recevoir un nouveau mot de passe provisoire.
Cependant, j'ai quitté ce logement pour un nouveau logement où je souhaite installer ma Livebox, et ne pourrai donc pas recevoir ce courrier à l'ancienne adresse...
Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter à mon espace client, avoir un nouveau mot de passe, et procéder à mon changement d'adresse ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
le 01-09-2018 15:56
Bonjour @Sarah Birr
l’identification se fait avec votre numéro de mobile.
Faire mot de passe oublié pour le recevoir par sms.
Sinon voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 15:56
Bonjour @Sarah Birr
l’identification se fait avec votre numéro de mobile.
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