Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
J'ai reçu une carte multi sim pour ma tablette et je reçois des sms de personnes que je ne connais pas. J'essaie de répondre et j'ai échec.
En regardant de plus près sur mon forfait je constate que le numéro de la multi sim n'est pas le mien .
Comment faire pour le changer vu que n'arrive pas à contacter quelqu'un c'est un répondeur automatique ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympathique de sa part.
Merci par avance.
Vivi
Bonjour,
As-tu pris le bon type de multi-SIM ?
Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
As-tu pris le bon type de multi-SIM ?
Normalement, pour une tablette, il est recommandé de prendre la multi-SIM Internet, qui n'a pas de service voix ou SMS, et non la multi-SIM appels et Internet...
Bonjour,
C'est bien une multi-SIM internet que j'ai demandé et elle apparait bien dans "mes équipements" voilà pourquoi je ne comprend pas
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J'ai exactement le même problème sur mo. iPhone xs avec l'esim et je n'arrive pas à résoudre le problème
le numéro lorsque j'appelle est le bon mais impossible de changer le numéro pour l'envoi et réception des sms. Il garde le numéro reçu durant la portabilite.
Bonjour @Sebberni,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, merci d'effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
N'hésitez pas à nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai bien restauré mon iPhone mais maintenant il me demande a nouveau le code QR de mon eSim, comment puis je faire pour l'obtenir?
Merci pour votre aide.
Bonjour, avez-vous effectué la réinitialisation du mobile en conservant le profil eSim ? ^Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !