Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

NOUVELLE OFFRE FORFAIT MOBILE

Bonjour,

 

Je suis client Orange, puis Sosh depuis années. Mon forfait mobile en cours est le 20 Go.

J'ai reçu ce-jour une publicité par mail me présentant le forfait 50 Go à 9,99€/mois durant 1 an. Cette publicité m'est adressé, au titre d'abonné Sosh, et me propose d'en profiter. 

 

Seulement, impossible d'en bénéficier en étant titulaire d'un forfait en cours chez Sosh !!

N'existe-t-il aucun moyen de profiter de cette offre, si ce n'est de résilier, et de re-souscrire?? N'y a-t-il pas un moyen de bénéficier de sa fidelité de longue date ?

Et dans ce cas, autant faire un tour chez les concurrents pour comparer les offres. 

 

Si vous avez la réponse et que vous vous êtes déjà interrogé sur cette question, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Lucas

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu peux en profiter mais uniquement pour ouvrir une nouvelle ligne. La fidélité ne te donne aucun droit supplémentaire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien regrettable

 

Merci pour la réponse

Après relecture du post cité dans votre réponse :

 

- je suis client d'un autre opérateur que Sosh/Orange, je veux souscrire avec portabilité du numéro : OUI

- j'ai résilié mon forfait Sosh récemment et je veux revenir chez Sosh : OUI, sans condition d'ancienneté de la résiliation (cela inclut donc les cas où l'on cherche à faire une double portabilité durant le temps de la promo)

- je suis client d'aucun opérateur, je veux souscrire sans portabilité : OUI

- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI

- je veux que mon forfait Sosh/Orange actuel passe sur le tarif promo : NON  (même en tentant de négocier)

 

Dans mon cas, je suis actuellement sur un forfait 20 Go, donc il ne s'agit pas réellement du dernier cas cité ici, je me trompe ?

Tu es bien dans le dernier cas (tu veux passer un forfait Sosh, quel qu'il soit, sur une offre en promo), le plus courant parmi ceux qui demandent...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...