Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ne pas avoir de frais de résiliation

Bonjour, je suis étudiant et confiné chez mes parents depuis plusieurs semaines. Je veux résilier mon abonnement fibre de mon appartement à Caen car ça ne me sert à rien mais je trouverai injuste de payer des frais de résiliation. Qu'en est il ?

5 réponses5

Bonjour,

 

"Injuste" n'est pas juridiquement recevable.

 

Les cas contractuellement reconnus pour résilier sans frais sont dans l'article 13.1 des conditions générales d'abonnement de l'offre Boite Internet (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, dans le cas présent, la notion de juridiquement recevable est très malléable selon les marques !

Je pense que quand on annonce qu'on accompagne ses clients pendant la crise c'est aussi éviter des frais de résiliation alors qu'un étudiant est dans une situation délicate !!!

Merci,

C'est pas moi qui fait les contrats, ni force Sosh à être conciliant. Tu peux tenter de négocier mais, à mon sens, ton cas ne rentre dans aucune case prévue. Cela dit, cette situation mondiale ne rentre également dans aucune case prévue...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dans les CGV il est quand même marqué cas de force majeure. A voir...

C'est tout vu. Sosh a respecté sa part du contrat.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info