Changer mon offre, mes options - Déménager

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Nom prise en compte du déménagement de ma ligne ??

Bonsoir à tous

 

voilà j'ai déménagé dans une maison le 22 aout .

Ayant oublié mon déménagement de ligne je fais les démarche le 23 aout .

Je reçois le mail comme quoi ma demande est prise en compte mais je ne recois pas de code pour regarder l'avancement.

 

Environ une semaine après je branche et contaste que j'ai internet j'ai dit ah oui c'est rapide cool ...

 

Hors depuis le samedi 7 septembre je n'ai plus internet j'ai téléphoné au service client on me dit de faire un reset de ma box et dans conversation la personne voit que mon déménagement n'a pas été prise en compte ....

 

La personne me dit j'envoie un email pour corriger cela contacter le tchat lundi soir ..

 

Voilà je viens de le faire et on me dit que oui c'est pris en compte depuis le 6 septembre (quoi???) mais qu'il y'a un problème technique sur la ligne et on me donne aucun délais on me dit juste ne vous inquiètez pas votre service va venir rapidement oui mais quand ....

 

Sans sms d'avancement je fais comment pour savoir  ???

 

Voilà c'est mon problème.

 

Merci à tous bonne soirée

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @MAxdu41 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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