Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nombre équipements dans my sosh

Mon problème est le suivant dans l’app My sosh ou en ligne j’ai une multitude d’équipements inscrite que je n’ai pas aussi bien sur mon forfait mobile que sur la boîte Sosh (des multi sim esim et un décodeur TV). Aucun conseiller n’arrive à me mettre ça à jour, je ne veux pas payer pour des équipements que je n’ai pas ! Merci de m’aider.
1 réponse1

Bonjour @Dixcoo 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéros de téléphone concernés ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !