le 10-10-2025 13:10
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incluant des données dans plusieurs pays étrangers à 15,99€ par mois, offre à laquelle ils ont souscrit en 2 clics en changeant de forfait. En allant faire de même sur mon espace :
- Je me rends compte que cela fait des mois que mes amis payent le même forfait que moi 10€ moins cher (15,99€ contre 25,99€)
- L'offre voyage en question n'existe pas chez moi en changement de forfait, un équivalent m'est proposé pour 45,99€ par mois (!!!)
- Après un échange laborieux avec un conseiller via le chat, on m'informe qu'on ne peut rien faire car ma ligne n'est pas éligible, que ces offres sont "proposées à certains clients (sur cible)", et qu'aucun changement n'est possible même sur mon forfait actuel (sans l'option voyage)
Je suis donc bloqué avec un forfait que je paye plus cher que l'intégralité des client Sosh de mon entourage sans aucune raison, qui ont depuis pu upgrader ce forfait pendant que je paye une offre moins bien pour plus cher sans aucune possibilité de recours.
C'est incompréhensible et inadmissible, je me tourne donc vers ce forum pour éventuellement obtenir d'autres réponses avant de quitter Sosh pour la concurrence.
Merci beaucoup.
le 20-10-2025 14:01
Bonjour , et moi aussi même situation depuis la mise en place de l'offre voyage et rien ne change sur mon compte client !
20-10-2025 14:12 - modifié 20-10-2025 14:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas, abonné au forfait 25,99 €/mois depuis 2014 ! Et impossible de changer d'offre.
Ce forfait a quelques avantages par rapport aux autres séries Sosh, mais peu utiles à l'heure actuelle par rapport aux nouvelles offres dont le nouveau forfait voyage.
Alex
le 20-10-2025 15:34
Bonjour @marede1,
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 11:10
Bonjour @Sabrina781,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Je viens de consulter votre dossier, et suis ravi de constater que vous bénéficiez de notre forfait Voyage à 15,99€.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne utilisation et une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 11:30
Bonjour @alex35168,
Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises.
Je comprends votre intérêt pour notre forfait voyage.
Je prends quelques instants pour consulter votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 11:36
@alex35168, Merci pour votre patience.
J'ai pris le temps d'examiner attentivement votre dossier et je comprends combien cela peut être frustrant - malheureusement, ce forfait n'est pas encore proposé en changement d'offre sur votre ligne.
N'hésitez pas à jeter un œil à votre espace client de temps à autre, je sais que c'est contraignant mais c'est le meilleur moyen de repérer quand cette option deviendra disponible pour vous.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 11:40
Bonjour,
Le forfait à 25,99€ étant celui le plus cher de la gamme Sosh, aucun autre forfait n’est jamais apparu en changement d’offre Sosh (en dehors d’un forfait avec 100 Mo de data).
J’ai des doutes sur le fait que le forfait Voyage apparaisse par magie prochainement 🤣😅.
Bonne journée
le 21-10-2025 15:15
Bonjour,
Je souhaiterais également pouvoir migrer vers la nouvelle offre voyage.
le 21-10-2025 15:24
Bonjour @EricMiclo,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 17:16
Bonjour @ericmiclo
J'ai fait évoluer votre forfait vers le forfait Sosh voyage en conservant vos options multi-sim.
Vous profiterez dès demain de ce nouveau forfait, et en plus, vous bénéficiez de 40Go depuis 73 destinations.
Je reste à l'écoute si besoin, vous souhaite de profiter de vos prochains voyages.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !