Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Non fonctionnement d'internet malgré le pass évasion

Bonjour,

Pour un court séjour en Chine, j'ai souscris au pass Evasion avec 10Go de données en envoyant le SMS E28. Malheureusement, Internet n'a jamais fonctionné malgré l'activation de l'itinérance sur mon téléphone. Pas un seul ko consommé alors que j'étais connecté en 4G. 

Je considère que c'est une défaillance de l'opérateur qui me fait souscrire à une offre dont je ne peux pas bénéficier.

Comment me faire rembourser ?

 

Pas d'internetPas d'internet Je suis connecté en 4GJe suis connecté en 4G Itinérance activéeItinérance activée

2 réponses2

Bonjour @Toraky 

 

Le pass n'a rien a voir avec la possibilité d'aller sur internet, il permet juste de le faire moins cher.

 

Pouvez vous appeler vos correspondants ?

 

Etes vous connecté a un opérateur chinois ?, pour cela ,il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile. 

 

Dans votre espace client, l' option "communiquer depuis l'étranger "est elle activée ?

 

 

Bonjour @rolandK ,

 

Les SMS fonctionnaient. J'étais connecté au réseau CHN-UNICOM (cf capture d'écran).

L'option "communiquer depuis l'étranger" est bien activé. Je ne comprends pourquoi internet ne fonctionnait pas.

J'ai souscris à l'offre avant de tester car à 13€ le Mo, le test risquait de couter cher.

 

PS : Ce forum m'a redemandait de choisir un pseudo et n'accepte pas celui de ce matin !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour