Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée chez Sosh, j'aimerais me désinscrire de l'annuaire universel. Je pense avoir fait la manipulation sur l'espace sosh mais je n'en suis pas sûre. Comment faire pour que l'on me le confirme ?

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,
La manipulation suffit dans l'espace Sosh, environ 48-72h est nécessaire pour que ce soit actif partout. (Les différents annuaires)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,
La manipulation suffit dans l'espace Sosh, environ 48-72h est nécessaire pour que ce soit actif partout. (Les différents annuaires)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour, Serait il possible d'avoir le lien pour trouver cette page sur le site SOSH Merci 

Bonjour @gil73

Pour la Livebox, c'est
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

Pour le forfait mobile, il faut contacter un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'annulation de parution sur l'annuaire universel (et les autres annuaires) via l'espace Client Sosh, et ce à plusieurs reprises et à plusieurs mois d'intervalle. À chaque fois, il m'est bien spécifié que ma demande sera effective sous 2-3 jours, et à chaque fois, j'apparais bien comme étant sur liste rouge.

Pourtant, mes coordonnées apparaissent toujours sur les différents annuaires, dont le 118.712 qui dépend d'Orange, et malgré également une demande de suppression auprès dudit annuaire.

 

Ai-je donc un espoir de voir mes coordonnées disparaître un jour des différents annuaires en passant par votre "service client" ou dois-je effectuer un recours à la CNIL pour avoir une chance que cela se fasse réellement ? 

 

En vous remerciant par avance pour réponse, 

 

Bien cordialement.