Répondre

Non parution annuaire universel (liste rouge)

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎05-01-2019
Solution approuvée

Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée chez Sosh, j'aimerais me désinscrire de l'annuaire universel. Je pense avoir fait la manipulation sur l'espace sosh mais je n'en suis pas sûre. Comment faire pour que l'on me le confirme ?

Merci.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ymucca
‎08-01-2019 16:30
Ancien Top contributeur
Envois : 1 685
Inscrit : ‎09-03-2014

Re: Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour,
La manipulation suffit dans l'espace Sosh, environ 48-72h est nécessaire pour que ce soit actif partout. (Les différents annuaires)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ymucca
‎08-01-2019 16:30
Ancien Top contributeur
Envois : 1 685
Inscrit : ‎09-03-2014

Re: Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour,
La manipulation suffit dans l'espace Sosh, environ 48-72h est nécessaire pour que ce soit actif partout. (Les différents annuaires)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-03-2012

Re: Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour, Serait il possible d'avoir le lien pour trouver cette page sur le site SOSH Merci 

Top Contributeur
Envois : 8 565
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour @gil73

Pour la Livebox, c'est
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

Pour le forfait mobile, il faut contacter un conseiller.
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-03-2019

Re: Non parution annuaire universel (liste rouge)

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'annulation de parution sur l'annuaire universel (et les autres annuaires) via l'espace Client Sosh, et ce à plusieurs reprises et à plusieurs mois d'intervalle. À chaque fois, il m'est bien spécifié que ma demande sera effective sous 2-3 jours, et à chaque fois, j'apparais bien comme étant sur liste rouge.

Pourtant, mes coordonnées apparaissent toujours sur les différents annuaires, dont le 118.712 qui dépend d'Orange, et malgré également une demande de suppression auprès dudit annuaire.

 

Ai-je donc un espoir de voir mes coordonnées disparaître un jour des différents annuaires en passant par votre "service client" ou dois-je effectuer un recours à la CNIL pour avoir une chance que cela se fasse réellement ? 

 

En vous remerciant par avance pour réponse, 

 

Bien cordialement.

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour