Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci
(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Bonjour,
Par l'espace client vous pouvez y remédier en choissant ce qu'il vous convient
À bon droit, aider on doit !
Bonjour cricou29,
Pour traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom/prénom et n°mobile.
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Bonjour
Petite question j'ai fait le nécessaire pour ne plus apparaître dans l'annuaire universel pour la ligne téléphone sur internet.
Dois-je faire la même manip pour ma ligne du téléphone mobile ?
Pour moi universel veut dire quelque chose mais pour les farfelus de chez Orange ce n'est pas certain.
Cordialement
Bonjour Simplemind60,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S
Bonsoir,
je viens de recevoir des mails de pagesjaunes. fr me disant que "Votre opérateur téléphonique vient de mettre à jour votre fiche PagesBlanches sur notre site.Nous avons donc pris en compte cette demande."
J'ai donc consulté cet annuaire et j'ai constaté que mon numéro de fixe et mon numéro de mobile étaient affichés avec en plus deux initiales de prénoms différentes!! J'ai donc supprimé mon autorisation pour ma ligne via la Livebox, mais je ne trouve pas comment faire pour ma ligne mobile.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Uriage
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !