Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)


Solutions approuvées

ok ca marche recu le message de 21076  (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

66 réponses66

Bonjour,

Par l'espace client vous pouvez y remédier en choissant ce qu'il vous convient


À bon droit, aider on doit !

Bonjour cricou29,


Pour traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom/prénom et n°mobile.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour cricou29,

J'ai bien reçu votre message privé, je traite votre demande.

Steven

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Pour ne plus apparaître dans les annuaires et les services de renseignements, je vous invite à suivre les étapes indiquées sur le lien suivant: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-ma-Livebox/Comment-ne-pas-appara%C3%AEtre-da...

Steven

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Sur vos deux lignes mobiles, j'ai effectué la suppression de la parution annuaire. Vous allez recevoir mail et/ou courrier ainsi que SMS de confirmation.

Pour plus d'explications, je me tiens à votre disposition.

Steven

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

ok ca marche recu le message de 21076  (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci

Bonjour

 

Petite question j'ai fait le nécessaire pour ne plus apparaître dans l'annuaire universel pour la ligne téléphone sur internet.

 

Dois-je faire la même manip pour ma ligne du téléphone mobile ?

 

Pour moi universel veut dire quelque chose mais pour les farfelus de chez Orange ce n'est pas certain.

 

Cordialement

 

 

Bonjour Simplemind60,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir vérifier votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

je viens de recevoir des mails de pagesjaunes. fr me disant que "Votre opérateur téléphonique vient de mettre à jour votre fiche PagesBlanches sur notre site.Nous avons donc pris en compte cette demande."

 

J'ai donc consulté cet annuaire et j'ai constaté que mon numéro de fixe et mon numéro de mobile étaient affichés avec en plus deux initiales de prénoms différentes!! J'ai donc supprimé mon autorisation pour ma ligne via la Livebox, mais je ne trouve pas comment faire pour ma ligne mobile.

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

 

Uriage