28-07-2013 14:38 - modifié 29-07-2013 08:57
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci
(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)
le 25-03-2014 08:45
Bonjour @uriage ,
je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées suivantes :
Je procèderais alors à la demande de non parution de votre ligne mobile.
Bonne journée,
Jean_Baptiste
le 27-03-2014 09:42
Bonjour @uriage ,
je viens de procéder à la mise à jour de votre dossier.
Sachez cependant que cela peut prendre quelques jours pour que l'ensemble des annuaires prenne en compte la demande.
Bonne journée,
Jean_Baptiste
le 30-03-2014 20:16
Bonsoir et merci
Cordialement
Uriage
le 27-09-2014 04:23
bonjour,
le 01 10 2014 je bascule sur un forfait ORANGE avec la FIBRE ( OPEN JET 7Go 4G + FIBRE SIM)
donc je quitte SOSH et je résilie le précédent fournisseur d'accès internet .
Je m'aperçois que dans les documents remis à l'agence ORANGE , je suis inscrit à un annuaire qui fait apparaitre mon numéro fixe.
JE NE VEUX APPARAITRE DANS AUCUN ANNUAIRE QUE CE SOIT POUR LE FIXE OU LE PORTABLE que ce soit en annuaire électronique, magnétique, papier, cloud....etc
c'est bien clair : AUCUN ANNUAIRE ...
je ne comprend pas pourquoi le responsable d'agence ne m'a pas parlé de cette option !
il avait l'air pas très aimable ni coopératif............
le 29-09-2014 15:44
Bonjour @reith,
Afin de vous retirer des annuaires, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre numéro de ligne
- Votre adresse postale
Merci
Lyma
le 09-11-2014 07:41
le 11-11-2014 01:27
ATTENTION A VOS CHANGEMENTS DE MOTS DE PASSE
il semble que la médiocrité, l'instabilité du personnel, la non connaissance de la langue française s'installent chez le monopolistique orange qui n'a toujours pas abandonné ses pratiques france-télécom..
alors méfiez-vous : en changeant le mot de passe d'accès à cette communauté SOSH, j'ai eu la surprise de constater -par un mail d'orange- que cela mechange le mot de passe de mon mail orange.fr
de plus, dans ce même mail - que j'ai imprimé et que j'envoie à la CNIL- il est fait mention d'une adresse mail d'une personne absolument inconnue de moi-même ainsi que le rappel d'une de mes très vieilles adresses mail en wanadoo.fr qui remonte à 15 ans !!!
ALORS MEFIANCE ABSOLUE
J'ai fait une grossière erreur en re-signant chez Orange.fr : ils n'ont pas changé de méthodes...
d'autre part, je suis passé par une agence orange qui présentait bien :accueil extrêmement mauvais, mauvais renseignements ( ne savaient pas ce qu'est le GPON massivement utilisé par orange et de bien moindre qualité et fiabilité que le FTTH ) en fait c'est un épicier quelconque qui paie pour utiliser les marques orange donc bien vérifier que l'agence Orange dans laquelle vous vous présenterez est bien une vraie agence native orange : ça limitera les problèmes...
13-11-2014 01:36 - modifié 13-11-2014 01:37
bonsoir,
et merci d'avoir pris le temps de répondre...
mais je ne comprends pas: j'ai reçu un mail me disant que c'est fait...
pouvez-vous vérifier sachant que je suis chez Orange maintenant ?
cordiales salutations,
le 13-11-2014 12:19
Bonjour reith,
En l'absence de ma collègue, je prends en charge votre demande.
Nous avons mis sur votre dossier, le nom et le prénom qui apparait sur la pièce d'identité que vous nous aviez fourni lors de la souscription à l'offre Orange.
Bonne journée.
Khalid
le 15-11-2014 23:54 - dernière modification le 17-11-2014 09:30 par _Modérateur_
confirmation modification de votre adresse mail de contact réf. mail : 18595
"Bonjour S B, Vous avez choisi de nous signaler un changement d'adresse email de contact, effectué le 10 novembre 2014. Vous recevrez désormais les communications Orange sur cette adresse email k********.***********************@orange.fr. Si cette modification a été effectuée par erreur ou si vous n'en n'êtes pas à l'origine, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe. Si cette adresse ne vous convient pas, vous pouvez la modifier."
bonsoir,
voici le mail Orange que j'ai réceptionné le 10 novembre 2014 mail n°18595 : je ne connais absolument pas cette mansouria... et lorsque je clique sur le lien j'arrive sur mon identité en mail wanadoo.fr que je n'ai plus depuis au moins 15 ans...
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération]