Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)

66 réponses66

Bonjour, 

 

Je rencontre également le même problème. Mon numéro de portable figure sur l'annuaire. J'ai essayé de modifier ce paramètre depuis les "options", mais ce n'est pas modifiable. 

Pourriez vous faire le nécessaire pour que mon numéro de mobile ne soit pas rendu public. 

 

Merci

Bonjour,

 

Pour ne plus paraître dans les annuaires, il suffit de choisir l'option "le service numéro joignable" dans la rubrique "autres" des options de ton espace client.

Automatiquement ça supprimera ton option de parution dans les annuaires.

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse, j'ai souscri à cette option. 

En parcourant au hasard le formum, je tombe sur votre post et viens de comprendre pourquoi j'ai aussi des appels incéssants pour de la pub...

 

Je vais supprimer aussi mon nom de l'annuaire!

 

Bonne journée :cathappy:

Je viens d'arriver chez Sosh, j'ai validé la fameuse option "service N° joignable" pour ne figurer nulle part !

Sur "page blanche" dans ma localité, mon nom n'apparait pas après cette démarche !

 

Nb : Je ne sais pas si avant, mon nom y figurait !?

...

Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais est-ce bien la bonne option pour avoir un minimum de tranquilité !

...

J'aimerai en savoir plus.

Des retours d'information de la part de ceux qui ont validé l'option récemment ?

 

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement Sosh, j'avais demandé à ne pas apparaître sur l'annuaire. Or, cela n'a pas été fait et je reçois des appels publicitaires.

comment dois je faire?

Je remercie SOSH d'y remedier très rapidement.

 

Bonjour, j'aimerais moi aussi résilier cette option de parution dans l'annuaire, quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement.

Bonjour,

 

Je constate depuis mon arrivée chez Sosh que mon numéro de portable apparait dans les Pages Blanches de l'annuaire universel.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour retirer mon numéro de l'annuaire ?

 

Merci.

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer la parution annuaire universelle, je suis toujours présent dans les pages blanches. Lorsque que je veux cocher la non parution dans le paramétrage de mon équipement de l'espace client, il n'y a pas de case à cocher en face des items :smileysad:

Ca devient un peu pénible, je viens d'un autre opérateur en portabilité et j'ai perdu la "liste rouge".

Help me sosh :smileywink: