Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non parution sur annuaire universel

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)

66 réponses66

bonjour,

comment me désinscrire de l annuaire ,je recois des appels commerciaux tous les jours depuis mon changement de numéro de portable (forfait sosh)???


@cricou29  a écrit :

Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres commerciales). Je constate après vérification que mon nom et n° apparait dans les annuaires . Si un web conseiller aurai bien la gentilesse de m'inviter a communiquer mes informations en messagerie privée merci

(j 'ai 2 contrats pour moi et mon épouse)


 

Bonjour 

Apparemment cela ne fonctionne pas. 

Je souhaite me désinscrire de l'annuaire pouvez vous faire le nécessaire ? 

Bonjour @Lucmaell 

 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

S'il est question du mobile dans les annuaires, il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire . Pour un fixe, cela se fait depuis l'espace client.

 

Mais cela n'empêchera pas les appels commerciaux non désirés. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai changer le numero de portable car je recevais des tonnes d'appels non sollicités, et j'ai été dans lesoptions du site sur ma ligne mobile et je voit " le service numéro joignable" est ce bien ce service qui ôte mon numero de tout les annuaires malgré son nom mal choisit je trouve... ou dois je activer autre chose pour proteger mon numero des appels nuisibles ? 

Cdt

 

 

Bonjour,

Il n'est pas facile de s'enlever de l'annuaire universelle. Comment y parvenir car même en suivant les informations dans le forum

je ne retrouve pas l'endroit pour le faire.

Pouvez-vous m'aider ? 

Bonjour @DHALLUINMAC 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je tiens à vous rassurer.

Je viens de faire le nécessaire pour vous, désormais votre numéro de ligne fixe n'apparaitra plus dans l'annuaire.

Les modifications seront effectives sous 72h sur les supports annuaires des éditeurs (annuaires et services de renseignements téléphoniques).

Nous restons bien sur à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une très bonne année 2021.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg