Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non prise en compte d'une demande de résiliation d'une option

Bonjour,

Le 16 décembre 2019, j'ai résilié l'option Multi-SIM internet+1Go, et ai déposé le matériel au point relais Chronopost "THE BEAUTY STORE" le 17 décembre 2019. La preuve de dépôt est à disposition. 

Je constate sur mon contrat, et également sur les factures que cette résiliation n'a pas été prise en compte.

Merci de votre retour

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @CD6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter