Changer mon offre, mes options - Déménager

Non prise en compte d'une demande de résiliation d'une option

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Non prise en compte d'une demande de résiliation d'une option

Bonjour,

Le 16 décembre 2019, j'ai résilié l'option Multi-SIM internet+1Go, et ai déposé le matériel au point relais Chronopost "THE BEAUTY STORE" le 17 décembre 2019. La preuve de dépôt est à disposition. 

Je constate sur mon contrat, et également sur les factures que cette résiliation n'a pas été prise en compte.

Merci de votre retour

Cordialement

 

1 réponse

Bonjour @CD6 

 

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En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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