11-01-2019 11:11 - modifié 11-01-2019 11:11
Bonjour,
J'ai résilié la partie Fixe de mon abonnement Sosh Fixe + Mobile fin Décembre 2018 (transfert de ligne effectif au 22/12). Sans nouvelle de Sosh fin décembre, j'ai contacté un e-conseiller par le Chat, qui m'a certifié que le mail avec l'étiquette-retour du matériel (Box + Décodeur TV) allait me parvenir sous 14 jours à compter de ma demande de résiliation, soit vers le 15/12 (date de ma commande chez mon nouveau FAI).
Ne voyant toujours rien venir, et voyant par contre une facture à payer en Janvier pour le montant d'un abonnement Fixe + Mobile de 49,99€, j'ai recontacté ce matin l'assistance Sosh. Grande surprise : selon la e-conseillère, aucune demande de résiliation enregistrée sur mon compte, en dépit de ce que m'avait assuré le e-conseiller en Décembre. Je me retrouve donc, selon elle, à devoir payer l'intégralité de mon abonnement jusqu'au 14/01, date à laquelle, heureusement, sera effective ma demande de portabilité Mobile vers mon nouveau FAI.
Alors, en laissant de côté la qualité catastrophique du suivi Client Sosh (gros délais et problèmes lors de ma demande de déménagement en Octobre également), j'ai deux questions :
* Les conversations avec les e-conseillers sont elles enregistrées et annexées au dossier Client ?
* Où puis-je faire réclamation de la partie de la facture que je n'ai selon moi pas à payer? (Internet Fixe à partir du 22/12 donc)
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 11-01-2019 11:52
Bonjour @Faeddil
votre problème étant un peu complexe le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-01-2019 09:42
Bonjour,
En attendant qu'un webconseiller passe sur ce message, quelqu'un saurait-il quelle est l'adresse postale à utiliser pour les courriers de réclamation?
Et si je demande à ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement de Sosh sur mon compte, pour éviter le débit d'une somme que je juge indûe, est-ce que je risque des pénalités?
Merci à vous.
le 14-01-2019 13:42
Bonjour @Faeddil
en cas de non paiement. Risque de restriction de vos services puis résiliation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2019 13:33
Aujourd'hui, on continue dans la mécanique de la nullité : mail du service client pour me confirmer la portabilité de mon numéro, et la conservation donc de ma ligne fixe (et sa facturation). Malgré donc deux rappels (un le 31/12, et un en Janvier 2019 avant que je crée ce sujet), Sosh n'a toujours pas intégré que j'ai demandé la résiliation de ma ligne Fixe...
Donc ça va être résiliation de mon autorisation de prélèvement, je n'ai de toutes façons plus de contrats actifs chez Sosh, peut être que si le paiement ne leur parvient pas je vais enfin avoir un conseiller compétent au bout du fil...
le 15-01-2019 14:06
Je vais signaler votre souci.
Un webconseiller devrait passer d’ici peu.
15-01-2019 14:16 - modifié 15-01-2019 14:17
Bonjour @Faeddil ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 16-01-2019 08:39
Bonjour @Faeddil
La résiliation de la partie internet est prévu le 31/01.
Une fois cette résiliation effective, nous pourrons effectuer une réclamation pour le remboursement de la facture u 22/12 au 31/01.
Je vous invite à nous recontacter à ce moment-là.
Bonne journée.
Laura
..
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 19:02
Bonjour @Laura_M,
Merci pour cette réponse, je prends note de la date de résiliation prévue, et je reprendrai contact avec Sosh une fois cette résiliation effectivement réalisée.
Pour ce qui est de la facture à venir, qui couvre la période du 07/12/18 au 06/01/19, et la facture de résiliation, je souhaites plutôt la réédition d'une facture couvrant avec exactitude ce que je dois réellement à Sosh pour la période 07/12/2018 au 14/01/2019. En effet, vu que sur mes derniers contacts avec le service client je n'ai eu que des problèmes (retard de traitement de mon déménagement de ligne, non prise en compte à deux reprises de ma demande de résiliation fixe), je préfère éviter de payer des factures inexactes pour ensuite traiter le remboursement avec le service réclamation.
Cordialement
le 17-01-2019 13:24
Bonjour,
Nous ne pouvons revenir sur une facturation, j'en suis navré. C'est d'ailleurs pour cela que nous vous proposons de vous rembourser après coup.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !