annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du bon pour restitution du matériel

Marc3444
Sosheur occasionnel

Résiliation de contrat faite le 19 mai 2025. Aucun bordereau de retour de matériel reçu.

Puis ce jour, une facture de 100 euros. 

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

@Marc3444 

Bonjour ???

Marc3444
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 100 euros pour non retour de matériel suite à rupture de mon contrat chez Sosh. Je n'ai pourtant pas reçu de bon de retour.  

@Marc3444 

Pas de mail de sosh dans vos spams depuis le mois de mai?

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Marc3444,


Je remercie @stephrem85  pour ses messages.


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Marc3444,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan🏉

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc3444
Sosheur occasionnel

Non, j'ai vérifier tout ceci.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Marc3444,


J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé. 
Le bon de transport a été envoyé à 3 reprises (20 mai, les 4 et 18 juin) sur votre boite mail Orange. 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail de contact en privé s'il vous plait.


Je vais relancer l'envoi du bon de transport. 
Je maintiendrai le suivi de votre dossier jusqu'au remboursement. 

Passez une belle journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc3444
Sosheur occasionnel

Ceci explique cela, je n'ai jamais utilisé cette boîte mail. Je vous envoie mon adresse mail en message privé.

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @Marc3444


Je viens de vous renvoyer le bon de transport par mail sur celle que vous nous avez communiquée.


Pouvez-vous m'en accuser réception ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !