le 15-07-2025 19:36
Résiliation de contrat faite le 19 mai 2025. Aucun bordereau de retour de matériel reçu.
Puis ce jour, une facture de 100 euros.
le 15-07-2025 21:15
Bonjour ???
le 15-07-2025 23:13
Bonjour, je viens de recevoir une facture de 100 euros pour non retour de matériel suite à rupture de mon contrat chez Sosh. Je n'ai pourtant pas reçu de bon de retour.
le 15-07-2025 23:18
Pas de mail de sosh dans vos spams depuis le mois de mai?
le 16-07-2025 13:35
Bonjour @Marc3444,
Je remercie @stephrem85 pour ses messages.
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 14:12
Bonjour @Marc3444,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan🏉
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 19:55
Non, j'ai vérifier tout ceci.
le 18-07-2025 12:11
Bonjour @Marc3444,
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Le bon de transport a été envoyé à 3 reprises (20 mai, les 4 et 18 juin) sur votre boite mail Orange.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail de contact en privé s'il vous plait.
Je vais relancer l'envoi du bon de transport.
Je maintiendrai le suivi de votre dossier jusqu'au remboursement.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 18:03
Ceci explique cela, je n'ai jamais utilisé cette boîte mail. Je vous envoie mon adresse mail en message privé.
le 18-07-2025 18:08
Je vous remercie pour votre retour en privé @Marc3444,
Je viens de vous renvoyer le bon de transport par mail sur celle que vous nous avez communiquée.
Pouvez-vous m'en accuser réception ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !