le 13-08-2019 08:52
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum en espérant qu'un webconseiller puisse m'aider car je bataille depuis plus de 2 mois avec ma souscription de ligne Sosh et les nombreux échanges par chat avec les conseillers n’ont pas permis de résoudre mes différents problèmes.
Une petite synthèse de la situation :
Comme dit en introduction, si un webconseiller serait assez aimable pour étudier mon dossier, débloquer ma portabilité et régulariser mes factures, je lui en serais grandement reconnaissant…
En vous remerciant par avance.
le 15-08-2019 11:55
Bonjour,
Sans nouvelles des conseillers Sosh (chat et webconseiller), je viens de lancer la procédure de résiliation chez BBox.
Le conseiller Bouygues, très aimable, m'a indiqué que ma ligne serait résilié sous 10 jours mais pourrait l'être plus tôt s'ils recoivent la demande de portabilité de Sosh.
Dans le cas contraire et si j'ai bien compris, j'ai encore 40 jours après la date de résiliation effective pour effectuer la portabilité. Espérons que ce délai soit suffisant pour débloquer la situation
Je sais que la période n'est pas idéale avec le pont du 15 août, mais si un webconseiller pouvait, quand il lit ce message, étudier mon dossier afin de traiter cette portabilité et régulariser mes factures, je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée.
le 19-08-2019 16:39
Bonjour,
Aucun webconseiller n'est disponible pour étudier mon dossier ?
Ce matin, lueur d'espoir car je vois que mon numéro de téléphone est le bon sous mon compte client.
Lueur d'espoir... de courte durée ! Depuis le milieu de matinée, je n'ai plus de téléphone et le numéro qui apparaît dorénavant sur mon compte client est un nouveau. Lorsque j'appelle ce numéro, je tombe sur une boite vocale.
Mon ancienne ligne BBox est elle toujours active.
Bref, y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
19-08-2019 17:27 - modifié 19-08-2019 17:27
Le conseiller Sosh que je viens d'avoir par chat m'indique que ma demande de portabilité a été annulée... Une nouvelle demande a été effectuée.
Concernant ma demande de régularisation sur la facture, le conseiller m'assure ne voir aucune demande de réclamation...
Me voila bien désemparé. J'ai l'impression de tourner en rond.
Y a t-il quelq'un de compétent qui saura prendre le temps de traiter mon dossier ?