Non-restitution box et boîtier fibre

Nicétas
Sosheur junior

Bonjour,

Je résilie une offre internet à partir du 1er juillet. Pour des raisons que je passe ici, il n'est pas certain que le matériel puisse être renvoyé. Je vais faire mon possible pour que ce soit le cas, mais je préfère anticiper... J'ai lu qu'il y avait des frais de non-restitution : 100€ pour la box et 100€ pour le boîtier fibre. Une fois ces sommes prélevées, le matériel est considéré comme remboursé et Sosh ne demande plus rien ?

Merci par avance,

Nicétas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Nicétas

Je suis navrée d'apprendre votre résiliation.

Pour répondre à votre question, les frais de non restitution ne seront prélevés qu'une seule fois et vous n'aurez pas d'autre frais complémentaire si vous ne pouviez pas déposer la livebox. 

En dehors des frais de non restitution vous aurait des frais de résiliation de 50 euros sur la dernière facture. 

J'espère que tout cela répondra parfaitement à votre question. 

Je vous souhaite un bon week-end. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Nicétas

Je suis navrée d'apprendre votre résiliation.

Pour répondre à votre question, les frais de non restitution ne seront prélevés qu'une seule fois et vous n'aurez pas d'autre frais complémentaire si vous ne pouviez pas déposer la livebox. 

En dehors des frais de non restitution vous aurait des frais de résiliation de 50 euros sur la dernière facture. 

J'espère que tout cela répondra parfaitement à votre question. 

Je vous souhaite un bon week-end. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Linda,

Merci de votre réponse très claire.

Bien cordialement