Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je résilie une offre internet à partir du 1er juillet. Pour des raisons que je passe ici, il n'est pas certain que le matériel puisse être renvoyé. Je vais faire mon possible pour que ce soit le cas, mais je préfère anticiper... J'ai lu qu'il y avait des frais de non-restitution : 100€ pour la box et 100€ pour le boîtier fibre. Une fois ces sommes prélevées, le matériel est considéré comme remboursé et Sosh ne demande plus rien ?
Merci par avance,
Nicétas
Bonjour @Nicétas,
Je suis navrée d'apprendre votre résiliation.
Pour répondre à votre question, les frais de non restitution ne seront prélevés qu'une seule fois et vous n'aurez pas d'autre frais complémentaire si vous ne pouviez pas déposer la livebox.
En dehors des frais de non restitution vous aurait des frais de résiliation de 50 euros sur la dernière facture.
J'espère que tout cela répondra parfaitement à votre question.
Je vous souhaite un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicétas,
Je suis navrée d'apprendre votre résiliation.
Pour répondre à votre question, les frais de non restitution ne seront prélevés qu'une seule fois et vous n'aurez pas d'autre frais complémentaire si vous ne pouviez pas déposer la livebox.
En dehors des frais de non restitution vous aurait des frais de résiliation de 50 euros sur la dernière facture.
J'espère que tout cela répondra parfaitement à votre question.
Je vous souhaite un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Linda,
Merci de votre réponse très claire.
Bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !