le 05-02-2021 15:32
Bonjour,
voici plus de deux mois que j'ai déménager, l'orsque le technicien orange est venue pour installer la fivre dans mon nouvel appartement il m'a indiqué qu'il y avait un raccordement à faire et qu'il allait demander une intervention.
Cette dernière devait être réalisée le 18/12/2020.
Nous sommes le 05/02/2020, et je n'ai pas de nouvelle et pas d'internet et biensur mon abonnement est prélevé tous les mois.
J'ai eu trois conseillés sur le chat sosh en trois semaines, qui se sont tous engagés à ce qu'un technicien me rappelle.
Je n'ai reçu aucun appel.
Comment débloquer la situation ?
Faut-il que je résilie mon abonnement ?
Merci pour votre aide
le 09-02-2021 18:00
Bonjour @TP81,
Je suis navrée de ces difficultés et vous propose mon aide concernant l'accès à vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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