Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau client

Bonjour, 

J'ai pris le forfait 80 go Sosh a 15 euros par mois avec portabilité j'ai reçus la sim mais la portabilité n'a pas été encore faite. Je viens de voir que Sosh sort un nouveau forfait 100go a 17 euros jaimerais prendre celui ci sans commander à nouveau une carte sim et payer les 10 euros. Merci pour votre aide 

2 réponses2

Bonjour @Pann

 

Voir avec le tchat

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Pann 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg