Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 10€/mois 50 go

Bonjour,

 

Je possède actuellement un forfait Sosh 20Go à 5€/mois jusqu'au mois de Mai. Une fois l'année écoulé je changerai d'opérateur pour ne pas payer un forfait 20Go à 24€/mois. 

 

Je vois aujourd'hui que Sosh propose un forfait un an à 9,90€/mois pour un forfait 50 Go via Showroomprivé.

 

Est-il possible de bénéficier de cette offre?

 

Cdt


Solutions approuvées

Bonjour @thetrooper059,

 

ce n'est pas possible réserver uniquement au nouveau client... A moins de faire un double porabilité mais chaud chaud dans les délais...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @thetrooper059,

 

ce n'est pas possible réserver uniquement au nouveau client... A moins de faire un double porabilité mais chaud chaud dans les délais...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Ce n'est pas un nouveau forfait, c'est une promo pour la souscription d'un nouveau forfait.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Donc comme la personne ci dessus j'ai lu votre lien.J'ai la meme question pour 2 forfaits pris pour mes enfants.

Comme nous avions le forfait a 4.99euros pour 20 go (qui etait le forfait à 19.99 euros), celui que propose le  nouveau forfait  sur showroom est à 9.99 /mois (qui est le forfait à 24.99 euros).On peut donc considérer que c'est une migration de forfait pour un plus cher ?

Pouvons nous le faire est ce que sosh va accepter ? car nous voulons rester chez eux ?

Et c'est vrai que l'on peux avoir personne de chez eux pour confirmer....sauf vous la communauté

 

merci de votre reponse pour m'eclairer

 

Merci d'avance et bonne journée:ClinDoeil:

On ne peut pas bénéficier du prix promo en migrant un forfait Sosh existant (et en conservant son numéro), qu'il soit en promo, au prix normal ou si c'est un forfait Orange.

 

cf mon lien au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...