Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je tenais à vous faire part de ma déception envers sosh et son nouveau forfait à 14,99€, uniquement réservé à des nouveaux clients ! et non aux clients fidèles ! Pour avoir de nouveaux clients, il y a du monde mais quand il s'agit de satisfaire les fidèles il n'y a plus personne ! Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps car comme pour le nouveau forfait je vais être déçu et je n'aurais pas de réponse favorable ! Continuez à acquérir de nouveaux clients et laissez vos fidèles partirent ! Bien à vous
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes.
Ca fait plusieurs années que les opérateurs procèdent tous de la sorte, Sosh étant celui qui a le plus résisté à appliquer ces pratiques généralisées chez les concurrents...
Bonjour,
depuis que ce forfait est proposé, vous aviez plusieurs fois le temps de faire une double portabilité...
Ca consiste à quoi ? de toute manière on ne devrait pas faire des pieds et des mains pour changer un foutu forfait
au lieu de se démarquer ils preférent faire comme les autres !
Sosh ne veut pas que ses clients fidèles passent massivement sur la promo. Ils vont quand même pas te faciliter la vie.
Les promos ont toujours servi à débaucher les clients de la concurrence, ça n'a jamais été un outil de fidélisation ou de rétention.
Aucun opérateur ne peut se permettre de perdre 10€ par client. Les prix hors promo en France sont déjà très bas.
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