Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 14,99€

Bonjour, je tenais à vous faire part de ma déception envers sosh et son nouveau forfait à 14,99€, uniquement réservé à des nouveaux clients ! et non aux clients fidèles ! Pour avoir de nouveaux clients, il y a du monde mais quand il s'agit de satisfaire les fidèles il n'y a plus personne ! Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps car comme pour le nouveau forfait je vais être déçu et je n'aurais pas de réponse favorable ! Continuez à acquérir de nouveaux clients et laissez vos fidèles partirent ! Bien à vous 

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu enfonces des portes ouvertes.

 

Ca fait plusieurs années que les opérateurs procèdent tous de la sorte, Sosh étant celui qui a le plus résisté à appliquer ces pratiques généralisées chez les concurrents...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

depuis que ce forfait est proposé, vous aviez plusieurs fois le temps de faire une double portabilité...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ca consiste à quoi ? de toute manière on ne devrait pas faire des pieds et des mains pour changer un foutu forfait 

au lieu de se démarquer ils preférent faire comme les autres !

Sosh ne veut pas que ses clients fidèles passent massivement sur la promo. Ils vont quand même pas te faciliter la vie.

 

Les promos ont toujours servi à débaucher les clients de la concurrence, ça n'a jamais été un outil de fidélisation ou de rétention.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Aucun opérateur ne peut se permettre de perdre 10€ par client. Les prix hors promo en France sont déjà très bas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info