Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 14,99€

Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 14,99€

Highlighted

Bonjour, je tenais à vous faire part de ma déception envers sosh et son nouveau forfait à 14,99€, uniquement réservé à des nouveaux clients ! et non aux clients fidèles ! Pour avoir de nouveaux clients, il y a du monde mais quand il s'agit de satisfaire les fidèles il n'y a plus personne ! Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps car comme pour le nouveau forfait je vais être déçu et je n'aurais pas de réponse favorable ! Continuez à acquérir de nouveaux clients et laissez vos fidèles partirent ! Bien à vous 

6 réponses

Bonjour,

Tu enfonces des portes ouvertes.

Ca fait plusieurs années que les opérateurs procèdent tous de la sorte, Sosh étant celui qui a le plus résisté à appliquer ces pratiques généralisées chez les concurrents...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

depuis que ce forfait est proposé, vous aviez plusieurs fois le temps de faire une double portabilité...

Highlighted

Ca consiste à quoi ? de toute manière on ne devrait pas faire des pieds et des mains pour changer un foutu forfait 

Highlighted

au lieu de se démarquer ils preférent faire comme les autres !

Highlighted

Sosh ne veut pas que ses clients fidèles passent massivement sur la promo. Ils vont quand même pas te faciliter la vie.

Les promos ont toujours servi à débaucher les clients de la concurrence, ça n'a jamais été un outil de fidélisation ou de rétention.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Aucun opérateur ne peut se permettre de perdre 10€ par client. Les prix hors promo en France sont déjà très bas.