Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

gayak22
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

Moi je veux bien te suivre sur tes choix et te prendre comme parrain quand y a besoin

Tu as une page fb TW ..?

Yeswoman
Aspirant sosheur

Ça veut dire qu on peut la prendre uniquement si on resilie la ligne à 24.99?

Aimyle
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

quelqu'un peut il préciser si il y a un délai minimums à ne plus être chez sosh pour pouvoir revenir avec ce forfait ?

Bonjour @Aimyle

 

Normalement non.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Yeswoman  a écrit :

Ça veut dire qu on peut la prendre uniquement si on resilie la ligne à 24.99?


Non



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour ,

combine.....creer une nouvelle ligne avec un nouveau no pour beneficier du nouveau forfait 80 GO .

pour conserver votre no actuel.... migrer vers  free a 2€ !

pour un forfait actuel a 19,99....20 GO !    nouveau tarif     sosh  14,99  +  free  2 €   = 16,99  !!!

bonjour @godu 

 

pas trop d'intérêt cette combine 🤔



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai pensé aussi faire cela mais je pense aussi que c'est trop court.

 

Par contre, j'ai été directement sur le forfait en indiquant que j'étais deja client et je pouvais cliquer sur conserver le numéro et le fait d'envoyer une nouvelle sim.

Je n'ai pas été jusqu'au bout.. 

Je me pose la question si cela ne serait pas possible.

 

Bonne journée.

Bonjour @Rantanplan13 

 

qu'avez vous fait sur votre espace client ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Miki21
Sosheur occasionnel

@Stephp1  a écrit :

Cliente Sosh et satisfaite, je voudrais changer vers le forfait à 14,99 euros, 50 gigas.  Donc la seule solution, ce serait de résilier mon contrat actuel puis de reprendre ce nouveau forfait.

Réponse : comme j'ai lu d'un autre client, la seule solution serait de partir vers un autre opérateur avec un forfait sans engagement et revenir vers Sosh un mois plus tard. Dans ce cas vous ne perdriez pas votre numéro.  Mais vous aurez eu plein de soucis comme " récompense " de Sosh à votre fidélité  ... " merci Sosh"!@@@