Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

Il s'avère que la résiliation fait passer le forfait Sosh en carte prépayée Mobicarte. Mais, dès qu'elle n'est plus valide, c'est fini et ça ne prend pas un an pour devenir invalide (entre 1 mois et 6 mois selon le type de recharge utilisée, cf fiche tarifaire Mobicarte).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

resilier ne fait pas perdre ton numéro definitivement.

Pendant un an il est encore a toi, renseigne toi tu verras.

Et si avant les un an tu le reprend pas avec le forfait que tu veux et bien la, il n'est plus a toi et remis sur le marché

Pendant un an ta un code rio et c ton numéro.

Mes source c que sa mes arrivé.

et si vous croyez pas et bien c tout, tem pi pour vous.

Mes appeler orange, sosh et vous verrez, ou simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez.

mais c vrai ce que je vous dit. Ainsi tu les nik kan il te dise que tu peux pas modifier ton forfait

Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé de tel. Où c'est marqué noir sur blanc ?

 

Le RIO sur un numéro résilié, ça c'est avéré que ça ne peut pas marcher...

 

La seule solution est que le numéro est toujours sur un forfait et comme j'ai dit, c'est transféré sur une mobicarte qui, certainemement, ne reste pas valide un an sans recharger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@DAV9  a écrit :

Pendant un an ta un code rio et c ton numéro.

Mes source c que sa mes arrivé.

et si vous croyez pas et bien c tout, tem pi pour vous.

Mes appeler orange, sosh et vous verrez, ou simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez.

mais c vrai ce que je vous dit. Ainsi tu les nik kan il te dise que tu peux pas modifier ton forfait


N'importe quoi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

La terre est plate... et "simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez."

 

LOL

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@ziv  a écrit :

Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé de tel. Où c'est marqué noir sur blanc ?

 

Le RIO sur un numéro résilié, ça c'est avéré que ça ne peut pas marcher...

 

La seule solution est que le numéro est toujours sur un forfait et comme j'ai dit, c'est transféré sur une mobicarte qui, certainemement, ne reste pas valide un an sans recharger.



Tout à fait d'accord avec vous. 

Oui j’ai reçu ma carte SIM 6 jours avant la date de bascule, c’est demain. 

Certes, mais chez Bouygues par exemple j'ai pu bénéficier d'une offre à 9.90 euros même après 1 an alors que j'étais déjà client....

Je ne comprends pas en quoi cela pénalise le fournisseur de refuser d'en faire bénéficier les clients actuels !

 


@sosholiv  a écrit :

Certes, mais chez Bouygues par exemple j'ai pu bénéficier d'une offre à 9.90 euros même après 1 an alors que j'étais déjà client....

Je ne comprends pas en quoi cela pénalise le fournisseur de refuser d'en faire bénéficier les clients actuels !


@sosholiv c'est pourtant très simple 

 

3 000 000 de clients moins 5€ par mois = -15 000 000 d'euros par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter