Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @gayak22

 

Il y a quand même des différences d'usage entre la série limitée et votre forfait.

Le seul moyen d'en bénéficier est l'ouverture d'une nouvelle ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.

 

Sosh ne fait que copier les pratiques que la concurrence applique déjà depuis plusieurs années.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

85 réponses85

Bonjour @gayak22

 

Il y a quand même des différences d'usage entre la série limitée et votre forfait.

Le seul moyen d'en bénéficier est l'ouverture d'une nouvelle ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.

 

Sosh ne fait que copier les pratiques que la concurrence applique déjà depuis plusieurs années.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

je partage votre avis. Cela fait plus de 5 ans que je suis client sosh et je vais payer 30% plus cher un forfait moins bon qu un nouvel abonné.

c est comme si j allais tous les matins acheter mon pain à 1 euros depuis des annnees dans la meme boulangerie et que demain matin je continuerais à payer 1 euros quand un "touriste" paiera 70 centimes.

d après vous que vais je faire?

au final j espère pour sosh que la conquête de nouveaux client financera l attrition des déçus ... dont je fais partie.

ils auraient au moins pu nous faire une offre

Bonjour @Fredb311 

 

c'est une série limitée qui n'a pas le même contenu que vous avez dans votre forfait. 
si vous voulez en profiter il faut partir chez un autre opérateur et revenir sur la série limitée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce n'est pas normal

Je crois que il faut signaler cette pratique a Que choisir et 60 millions consumateurs. Et il existe encore un site gouvernemental. Les dirigent de Sosh sont sûrs que les clients ne peuvent rien faire 

Tu peux même les signaler à la cour internationale des droits de l'homme, si ça t'enchante. Sosh a le droit de mettre les conditions commerciales qu'ils veulent, tout comme la concurrence le fait. La fidélisation des clients n'est pas une obligation légale.

 

Pour info, en ce moment, B&You est en train d'augmenter le prix des forfaits qui avaient été accordés en "promo à vie" (en rajoutant du quota de données pour le justifier), sans possibilité de refuser. C'est "à prendre ou à résilier". Et c'est parfaitement légal puisque si l'on refuse, la seule contrainte pour l'opérateur est de permettre de résilier sans frais, ce qui est toujours vrai sur une offre sans engagement.

 

Bref, les clients des offres sans engagement ont beaucoup moins de droits que ce que certains s'imaginent, et pas seulement chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cliente Sosh et satisfaite, je voudrais changer vers le forfait à 14,99 euros, 50 gigas.  Donc la seule solution, ce serait de résilier mon contrat actuel puis de reprendre ce nouveau forfait.

Ma question est:  "est-ce que je perdrais mon numéro de téléphone ou est-ce que avec le numéro RIO je pourrais bénéficier de la portabilité de mon numéro de téléphone ?"

Merci pour votre aide et réponse.

@Stephp1

 

Le Rio sert uniquement entres opérateurs.

De sosh vers sosh on ne peut pas le faire.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter