Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

Je vous remercie pour votre réponse.

Qu'elle est la solution pour bénéficier de ce forfait sans perdre mon numéro de téléphone ?

Il faut partir chez un autre opérateur et revenir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je comprends les remarques de chacun, aussi, je ne peux que vous conseiller de faire comme je le fais depuis 3-4 ans maintenant: changer d'opérateur tous les ans!

Depuis que je fais cela, pour les mobiles je ne paie pas plus de 10€/mois pour 100Go d'internet et tout en illimitée. Pout Internet, je ne dépasse plus 15€.

C'est comme les assurances et beaucoup d'autres choses, il faut savoir changer pour économiser.

Après, il faut être près à y passer un peu de temps... c'est souvent là que ça coince. En attendant, je pense que ça ne sert à rien de montrer son mécontentement s'il n'y a pas d'action qui en suive...

@mika35390 

 

changer de forfait tous les ans comme vous dites devient de moins en moins intéressant quand on voit les offres que font Bouygues,Red et maintenant sosh. 
surtout quand on compte le changement de carte sim a chaque fois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis dans le même cas (forfait à 14.99 qui va évoluer après un an à 24.99)

donc je vais faire des recherches et partir avec un autre opérateur, c'est tellement facile.

bonne recherche

 

@victorbat 

 

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Entièrement d'accord, plein d'offres intéressantes pour les nouveaux clients, et rien pour les anciens et fidèles ! 

Vraiment dommage ! A Orange /Sosh : chouchoutez un peu plus vos fidèles clients, au lieu de les "ponctionner" toujours plus ! 

Merci pour  votre écoute et votre attention. 

Cordialement, 

Bonjour, 

 

Je souhaite bénéficier de l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" qui est disponible jusqu'au 27/04/2020 9h.

Je suis actuellement client "Sosh 19,99€".

 

Si je comprends bien je dois résilier mon offre actuelle "Sosh 19,99€", et souscrire directement après à l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" en veillant a coché la case "Je conserve mon numéro" ?

 

En vous remerciant pour votre aide.

@guiguiz91  non, tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro en restant chez le même opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @guiguiz91

 

Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 27/04/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter