Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

Merci @chantoine 

Bon tuyau. La manip de transfert est identique à un changement d'opérateur. Très bien expliqué sur ce lien youtube watch.

L'inconvénient est qu'il faut une 2ème carte SIM car le transfert désactive immédiatement la SIM operateur. Ca fonctionne peut-être avec une carte prépayée qu'on pourrait utiliser le temps que Sosh envoie une nouvelle SIM et active le compte "Promo".

Le coût de la manip est vite remboursé par les quelques dizaines d'euros économisés chaque année grâce au forfait promo. Bien qu'il n'y ait pas d'engagement de Sosh que le forfait restera valide ad vitam eternam.

Cordialemernt,

Un autre détail. Sur iPhone OnOff ne supporte pas les versions IOS en dessous de 11. Pour ma part j'utilise un vieux 4s qui suffit totalement à mes besoins. Donc OnOff ne peut pas être ma solution. Too bad.


@Fredb311  a écrit :

Bonjour

 

je partage votre avis. Cela fait plus de 5 ans que je suis client sosh et je vais payer 30% plus cher un forfait moins bon qu un nouvel abonné.

c est comme si j allais tous les matins acheter mon pain à 1 euros depuis des annnees dans la meme boulangerie et que demain matin je continuerais à payer 1 euros quand un "touriste" paiera 70 centimes.

d après vous que vais je faire?

au final j espère pour sosh que la conquête de nouveaux client financera l attrition des déçus ... dont je fais partie.

ils auraient au moins pu nous faire une offre



@Fredb311  a écrit :Et bien tu sais comment faire...
Comme ils te disent qu'ils non pas le droit de changer.
Tu résilis le contrat que tu avais.
Ton numéro t'appartient un an et après tu prend le nouveau forfait avec ton numéro.
C ce que j'ai fait.

Bonjour

 

je partage votre avis. Cela fait plus de 5 ans que je suis client sosh et je vais payer 30% plus cher un forfait moins bon qu un nouvel abonné.

c est comme si j allais tous les matins acheter mon pain à 1 euros depuis des annnees dans la meme boulangerie et que demain matin je continuerais à payer 1 euros quand un "touriste" paiera 70 centimes.

d après vous que vais je faire?

au final j espère pour sosh que la conquête de nouveaux client financera l attrition des déçus ... dont je fais partie.

ils auraient au moins pu nous faire une offre


 

Et bien tu sais comment faire...

Comme ils te disent qu'ils non pas le droit de changer.

Tu résilis le contrat que tu avais.

Ton numéro t'appartient un an, pendant un an ce numéro de tèl n'appartient cas toi même sans forfait.

Et donc après avoir résilier juste après tu prend le nouveau forfait avec ton numéro. C ce que j'ai fait.

Et bien tu sais comment faire...
Comme ils te disent qu'ils non pas le droit de changer.
Tu résilis le contrat que tu avais.
Ton numéro t'appartient un an, pendant un an ce numéro de tèl n'appartient cas toi même sans forfait.
Et donc après avoir résilier juste après tu prend le nouveau forfait avec ton numéro. C ce que j'ai fait.

Euh, non.

 

Résilier fait perdre le numéro défintivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@DAV9 

 

c'est quoi ce fake? Un numéro résilié ne t'appartient plus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Résilier ne fais pas perdre ton numéro.

Serieux vous avez jamais résilier.

Pendant un an ton numéro est a toi sans forfait.

Et c pas du fake j suis pas macron


@ziv  a écrit :

Euh, non.

 

Résilier fait perdre le numéro défintivement.


 

Serieusement vous avez jamais résilier de votre vie

Vous êtes même pas au courant de sa.

Je lai appris quand j'étais cher orange quand je suis venu pour sosh

Car a cette époque j'avais 3 puce orange, 2 a moi et une a ma mère et cher orange c cher

Et c la que j'ai appris car il y a une puce je l'ai résilier et comme vous quand orange me la dit je croyais pas.

Mais c vrai. Et la pour sosh j'avais l'offre avec le forfait Cocorico pour un an a 9,99 et appès 24,99.

Et bien j'ai appeler pour changer ,il m on dit que c'etait pas possible car je voulais la a 14,99 les 60g.

et donc j'ai résilier en gardant le mon num est j'ai reppris 24h après le forfait qui est la a 14,99e.

Oh moins je vous aurez appris un truc, renseignez-vous et de rien.


@DAV9  a écrit :

Résilier ne fais pas perdre ton numéro.

Serieux vous avez jamais résilier.

Pendant un an ton numéro est a toi sans forfait.

Et c pas du fake j suis pas macron


@ziv  a écrit :

Euh, non.

 

Résilier fait perdre le numéro défintivement.


 


 

@DAV9 

 

des sources ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter