02-06-2023 19:20 - modifié 02-06-2023 19:21
Bonsoir à tous,
Hier matin j’ai modifier mon forfait sosh pour le 5g 140go.
Mais pour l’instant toujours en 4g !
il y a d’autres personnes qui ont le même souci ?
Merci
le 02-06-2023 19:35
Bonjour,
A priori, tout le monde.
On n'est pas sûr si c'était prévu comme ça ou il y a des soucis d'activation de la 5G pour les clients Sosh qui sont à résoudre. Et comme c'est le week-end, pas sûr qu'on ait une réponse claire avant lundi.
le 02-06-2023 22:19
Hello,
Je confirme, même problème. D'ailleurs le suivi de consommation est HS aussi.
A l'image des bugs sur les changements de forfait. Va falloir patienter un peu !
le 03-06-2023 08:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas malgré les changements de paramètres des données et me trouvant en zone couverte par la 5G.
Apparemment c’est pareil pour beaucoup de clients. Sympa ce nouveau forfait😂
le 03-06-2023 16:03
Bonjour à tous,
Chez moi j’ai enfin la 5g !!!
le 03-06-2023 16:11
Bonjour @JPG-68-0,
Je suis ravie que vous puissiez enfin surfer à la vitesse de la lumière 😁 !
Merci pour votre confiance et votre fidélité sur notre réseau numéro 1.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 17:31
Bonjour @Ju79,
Je suis navrée pour ce petit contretemps . Tout est désormais réglé depuis samedi après midi.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez utiliser la 5G avec votre forfait Sosh.
Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service
Belle après midi à vous .
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !