Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 80 Go à 14,99€

Bonsoir. 

Je trouve aberrant en stznt que client de longue date, environ 12 ans, en utilisant depuis le début, les deux plus gros forfaits, de nanpas pouvoir bénéficier de cette offre.

T'es nouveau, c'est cadeau, tu payeras 2 fois moins cher que les autres, pour 2 fois plus de data....

C'est quoi le problème ???

C'est encore une histoire d'argent.... Faut les vieux clients payent pour les nouveaux ?

J'aimerai bien une réponse de nos gentils conseillers SOSH.... 

 

9 réponses9

Bonjour,

 

Ils ne répondront pas.

 

Comme à chaque fois depuis plusieurs années désormais, aucune négociation n'est possible pour qu'un client migre son forfait existant sur les promos réservées aux nouvelles souscriptions.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir 

Et si on résilier notre contrat pour en prendre un nouveau c'est à dire celui ci vous en pensez quoi ? 

Pour ma part j'ai le contrat de 2017 de 24,99 et je viens de voir celui là j'étais assez surpris donc j'aimerais en bénéficier comme tous le monde je suppose. 

Résilier un forfait existant (en perdant son numéro d'appel au passage) pour souscrire le forfait en édition limitée à la place (ou juste prendre ce forfait en plus d'autres forfaits déjà détenus) ne pose aucun problème.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, comment se passe une résiliation ? J'ai lu que ça prenait effet sous 10 jours mais en attendant ces 10 jours, on a toujours notre ligne, c'est ça ? Et durant ce temps, on peut souscrire une nouvelle offre chez sosh? Merci d'avance 🙂

Bonjour,

 

En ces temps de livraison de sim problématique, il est plus sage de faire la commande, d'attendre qu'elle ait été livrée et que la nouvelle ligne soit activée, avant de résilier la précédente.

 

Mes 2 centimes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour à tous oui c est inadmissible que des clients fidèles à Orange ne peuvent bénéficier des nouveaux forfaits sosh en série limite . Alors j ai une bonne solution si vous ne voulait pas perdre votre numéro de téléphone . Allez chez red sfr il y a une offre à 100 go pour 12 euros par mois dc en gros encore mieux que l offre sosh et Comme ça vous serait un nouveau client sfr 💪💪💪 . Attention l'offre est Valable que jusqu'à 18/05/2020

Bonjour,

 

Oui, mais "encore mieux" ça reste à vérifier, autour de chez moi (rayon de 2 kms) SFR c'est 2 relais (dont un seul 4G), contre 3 pour Free, et 6 pour Bouygues et Orange.

 

Je ne te fais pas un dessin pour le différentiel en couverture et débits :Lunettes:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oe clr tu as raison mais si habite comme moi en île de France tu n auras aucun soucis . Après oui pour ceux qui habite dans le trou du C..... de monde oui la c embêtant 

Bonjour ?

 

Le souci c'est que je suis en IDF, à 2 kms d'une ville de 50.000 habitants, dans une ville de 7.000.

 

Et des exemples comme celui-ci, j'en ai à la pelle.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info